AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 save me from the ghosts and shadows — dragòn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragòn

Dragòn

Messages : 5
Réputation : 20
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23

save me from the ghosts and shadows — dragòn Empty
MessageSujet: save me from the ghosts and shadows — dragòn   save me from the ghosts and shadows — dragòn Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26


Dragòn


Physique


Décrivez votre chat en quelques lignes, aucun minimum n'est demandé.

Dragòn est un chat à la carrure assez impressionnante. Il est jeune, très jeune, mais à déjà finit son entraînement depuis quelques lunes et a maintenant une musculature très développée. Il est plutôt large d'épaule et assez haut sur pattes. Il est plus grand que la moyenne de ses camarades. Ses hanches sont très peu fournies et dès qu'on le frôle, on peut sentir – la plupart du temps – quelques unes de ses côtes.

Sa pelisse est mi-longue et plus fournie au niveau de sa poitrine. Elle est tricolore tigrée avec une dominance grise claire. Sa queue est en panache et plutôt longue, elle est parfois un fardeau certains déplacements deviennent parfois complexes à cause de cette dernière et de sa prestance.

Sa tête a une forme quelque peu triangulaire. Sur ses joues les poils sont légèrement plus long. Au dessus de son museau long et fin se distingue une tâche blanche en forme de liste qui remonte entre ses deux arcades. Ses yeux sont en amandes et d'une teinte bleu claire plutôt vive, presque translucide.

Le seul bémol du matou – si je puis dire ainsi – est sa patte arrière droite. En effet, depuis tout petit il a toujours boité de celle ci sans aucune raison apparente. Sans doute une malformation de naissance, une stupide malformation donc peu de chats sont victimes.


Informations


Nom — Dragòn.
Ancien Nom — Chant des Dragons.
Sexe — Mâle.
Âge — 26 lunes.
Rang — Etoile.
Clan — Forêt Sombre.
Couleur de sa MagieSteel Blue
Aura — Noire.
Autres — Cicatrice sur l’œil droit.

VOUS ?


Puf — Twist.
Âge — 14 ans.
Prénom — Elisa.
Sexe — Femme.
Comment avez-vous découvert le forum ? — Grâce à la Fondatrice.
Des suggestions, questions ? — Pas pour le moment.





Caractère



Décrivez le cratère de votre chat afin que vos partenaires puisse cerner votre personnage. Aucun minimum de lignes n'est demandé.

Ambigu – Ambitieux – Arrogant – Attentionné – Audacieux – Autoritaire – Coléreux – Communicatif – Confient – Courageux – Courtois – Curieux – Désintéressé – Digne – Directe –  Discret – Énigmatique – Énergique – Ferme – Fier – Fidèle – Franc – Froid – Immature – Impatient –Impulsif – Indépendant – Insolent – Jaloux – Leader – Lunatique  – Maladroit  – Méthodique  – Négligent – Possessif – Protecteur –  Prudent – Rabat-Joie – Rancunier – Rassurant – Rebelle – Rêveur – Sécurisant – Sensible – Serein – Solitaire –  Têtu –  Timide – Violent – Vrai




Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage, s'il se souvent de sa mort, comment est-elle arrivée, qui était-il avant ma grande catastrophe etc... Vous êtes libres de décrire comme vous le sentez toujours sans minimum de lignes.

Je me suis réveillé. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ce qu'il m'arrivait à cet instant. Comme une seconde naissance, cela peut paraître bizarre mais c'est pourtant ce qu'il se passait. Les Dieux se tenaient devant moi et allaient décider de mon sort. Mon passé reste flou. Ils m'assurent qu'il va me revenir. Le matou à la pelisse étoilé pose son museau contre mon front et tout me revient.

Je m'appelle Chant des Dragons, je suis un ancien guerrier du Clan de l'Ombre. Je comprends donc que je suis mort vu les deux portes s'offrant à moi. Je me souviens comment je suis mort. J'étais injurié de traître par tous. J'avais tué un de nos guerriers, cela était un accident mais personne ne m'avait écouté, malheureusement. On m'avait banni.

Je me suis donc enfuis du camp craignant devoir me battre contre les miens en qui j'avais confiance. J'ai développé une haine envers les membres de mon clan, je pense que cela peut être assez compréhensible. Je pense.

J'ai énormément perdu de poids durant ce laps de temps. J'étais obligé de chasser dans des terres que je connaissais déjà, je suis donc retourné sur le territoire du Clan de l'Ombre pour me nourrir. Manque de bol, je suis tombé sur une patrouille. Le leader de celle ci m'a reconnu rapidement. Nous étions ennemis depuis assez petits et là il a commencé à me feuler dessus. Il m'a couru après, j'ai fermé les yeux pendant quelques secondes avant de faire demi-tour et en courant à mon tour. Tel une proie. Je courais vers la lande. Sans m'arrêter. Je ne vis pas ce ravin qui séparait les deux frontières, je glisse alors et tombe. Sauf que je ne tombe pas tout en bas, une chute de quelques longueurs de queue de renard. Je ne suis pas mort sur le coup, j'ai souffert de longues heures avant de m'éteindre à mon tour créant une nouvelle étoile.

Je me retrouve à nouveau face à ces guerriers étoiles. Le meneur de l'Ombre. Il a été mon meneur. Comment se fait-il qu'il soit là ? Il s'est aussi éteint. La porte de gauche s'ouvrit. La Gauche. Les Enfers. Je soupire, tête basse, osant à peine regarder la Forêt Sombre qui allait devenir mon nouveau foyer.
© designed by twist for centuries only


Revenir en haut Aller en bas
 
save me from the ghosts and shadows — dragòn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTURIES :: Personnage :: Présentations-