AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ouverture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freakshow.

Freakshow.

Messages : 4
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2015

Ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum.   Ouverture du Forum. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:50

Ouverture !
C'est sous un soleil de plomb et à la sueur de mon clavier que je rédige cette courte annonce pour vous annoncer qu'en ce jour du 28/06/2015 Centuries ouvre. Il s'agit d'une refonte du forum X-Warriors qui, on peut le dire, à été revu de fond en comble. Aidée de Twist et prochaine grâce à Reira dans le rôle du codage, je vous ai concocté un contexte inédit qui j'espère vous plaira. Celui-ci commence juste après ce qui aurait du être la fin de l'évent d'XW. Initialement tout serait rentré de l'ordre. Ici, nous sommes tous morts.

Vous l'aurez comprit, vous pouvez jouer vos ancien personnages, dans un nouvel univers. Les pouvoirs sont pareils pour tout le monde, plus de jaloux, plus de limite, à vous de vous montrer créatifs et raisonnable.

Le contexte étant sorti de ma tête, il est donc totalement original. N'hésitez pas si vous ne comprenez pas tout. Je n'ai pas le science infuse et le clavier greffé au cerveau, il se peut que mes tournures soient compliquées, que vous ne compreniez pas tout. Mais il faut le dire. Sinon rien ne pourra être arrangé

Peut être que ce nouvel univers ne plaira pas à tout le monde et nous nous excusons, mais ce contexte nous tenait à coeur et nous avions envie de révolutionner un peu le genre. Si vous venez à ne plus être de la partie, nous vous souhaitons un grand merci pour ce que vous avez fait pour XW et bonne continuation.

En espérant que Centuries vivent comme à pu briller XW et encore plus !

*coupe le ruban rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Dragòn

Dragòn

Messages : 5
Réputation : 20
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23

Ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum.   Ouverture du Forum. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:26

Enfin ouvert ! Voilà une bonne paire de jours que nous attendions ce moment. Après des heures de travail acharnées et surtout quelques galères de codages, nous voilà donc dans cette nouvelle aventure. En espérant que ce forum puisse créer lui même son étoile ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTURIES :: Incipit :: Annonces-